|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
j'ai une fonction dans document ready qui transforme un id "xxxx" en select suite au click. pour que cela fonctionne bien je desactive ensuite le click par après avoir traité mon select dans une fonction exterieure, je redonne à mon div la valeur selectionnée avec un affichage normal, mais je voudrais que le click soit de nouveau actif ce qui semble poser pb avec J'avais lu dans un bouquin que ce pb pouvait être réglé mais je ne retrouve pas comment et je ne comprends pas pourquoi cela se passe. merci de vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour,
quand vous dites que vous transformez votre élément en select suite a un click, cela veut-il dire que c'est un autre type d'élément à la base? Si oui, quoi comme? Comment le remplacez-vous par le select? Supprimez-vous l'ancien élément pour en insérer un nouveau (le select) pour ensuite réinsérer l'élément initial? Il nous faudrait un peu plus d'explication, de code. Mais je pense qu'il faut regarder du côté de live() plutôt que la fonction bind(). ++
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
je vais essayer live mais en parallèle j'ai essayé la chose suivante
Code :
bizarrement cela fonctionne, mais si je supprime le alert() cela ne fonctionne plus, j'ai du mal à en comprendre la raison. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com