|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Bonsoir,
j'utilise en guise de bouton des étiquettes, sur lesquelles les utilisateurs cliquent pour exécuter une action. Il m'arrive de ne pas obtenir de changement de curseur, et de ne pas voir la "main" à la place, j'ai cherché, mais n'ai pas trouvé où régler le paramètre... Une idée SVP? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu pourrais t'inspirer de cela : Comment avoir un bouton avec des couleurs et un curseur différent ? Avec le label MSForms 2.0 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Je te remercie Philippe, ce lien me donnera certainement des idées, mais c'est bizarre que j'ai pu créer des étiquettes avec lien hypertexte, avec le curseur transformé en "main" et que j'y parvienne plus, même en copier/coller.
Bizarre... ou je ne vois pas la petite propriété à actionner. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Le pointeur se transforme en main, dès l'instant où le contenu de la propriété «Adresse lien» n'est pas vide. Moi je mets un dièse (#), et un commentaire dans le texte d'info-bulle pour éviter que le lien (un # donc) ne s'affiche dans l'info-bulle. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
Code :
..à voir
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci les gars pour l'info, je mets cela en application dès demain ! bonne soirée
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com