|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Bonjour, je suis actuellement en train de créer le site web pour notre marque de t-shirts lancée avec des amis. Je n'ai jamais vraiment appris à créer des feuilles de style CSS corrects pour des sites internet. C'est pour cela que je vous serai grandement reconnaissant si vous pouviez me donner quelques conseils, m'indiquer mes erreurs et m'aider à créer un style CSS optimal et pratique à utiliser. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez consacrer à cela.
Code HTML de la page : Code :
Code :
Merci encore pour votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
je ne me permettrai pas de donner des conseils en matière de style, tout plein de bon tuto à droite ou à gauche, sur ce site même, mais je te mets un lien vers un validateur, c'est un minimum. PS: je rajoutes un petit truc que peu utilise c'est plusieurs class sur un même élément Code :
<div class="rouge largeur100 gras13px"></div>
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
pour ma part, je considère que lorsqu'on se lance dans un site de commerce multilingue destiné à l'international : -- on a les moyens de payer un développeur; -- on se doit de construire correctement le site; Cordialement.
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses. Cette une marque qu'on tente de lancer avec des amis (étudiants) donc pas de gros budget pour payer un développeur. La vente ne se fera qu'au niveau Suisse et je suis tout à fait d'accord que la conception doit être correct.
Pour le CSS, pensez-vous que je devrais remplacer les div par des class ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
dans le cas d'un budget limité, éventuellement, tournez-vous vers les autres étudiants en programmation, ... mais cela dépasse le cadre de ce forum. En attendant Citation:
Par exemple, dans les tutos, tu découvrira que l'on utilise l'attribut "id" seulement le style correspondant s'applique à un unique élément de ta page HTML. Lorsqu'un style est appliqué à plus d'un élément, alors on utilise les classes avec l'attribut "class".
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com