IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

Internet Explorer 9 est disponible en version finale


Sujet :

IE

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut Internet Explorer 9 est disponible en version finale
    Internet Explorer 9 est disponible en version finale
    Mise à jour du 15.03.2011 par Katleen


    Après avoir passé toutes les étapes de son développement avec succès, Internet Explorer est enfin prêt.

    Le nouveau navigateur de Microsoft, qui ne fonctionne qu'avec Windows Vista et Windows 7, arrive en version définitive.

    Sa sortie a été annoncée au Etats-Unis lors d'un évènement au Texas, qui s'est achevé il y a quelques minutes seulement.

    Le logiciel a généré de très bons retours suite à ses phases de bêta testing, et connu un accueil enthousiaste puisque ses différentes versions (bêtas et RC) ont au total été téléchargées plus de 40 millions de fois. Et 2% des utilisateurs de Windows 7 s'en serviraient déjà assidûment.

    L'une des raisons de son succès, c'est qu'il ne se contente pas d'être une simple mise à jour d'Internet Explorer 8. Il est une vraie refonte du navigateur de Microsoft, et apporte de vrais changements.

    Ses performances en termes de vitesse, de sécurité et de gestion graphique ont été largement améliorées (en partie grâce à l'accélération matérielle embarquée), son interface utilisateur est plus ergonomique et, cerise sur le gâteau, il prends en charge le HTML5 et lutte contre le tracking de son utilisateur.

    Mais nous vous avions déjà détaillé toutes les fonctionnalités d'Internet Explorer 9 dans nos précédents articles.

    IE9 est dès a présent disponible dans le monde entier, excepté au Japon. Microsoft explique en effet qu'y lancer le logiciel provoquerait une surcharge d'Internet qui n'est pas souhaitable en ce moment, alors que les infrastructures du pays sont affaiblies et que chaque ressource compte.

    Téléchargez Internet Explorer 9 sur Beautyoftheweb.com (site officiel)

    IE9 permettra-t-il à Microsoft d'augmenter sa part de marché dans le domaine des navigateurs ? Selon les dernières estimations de Net Applications, IE est à 56%, Firefox à 22%, Chrome à 11% et Safari à 6%.

    Comment voyez-vous l'avenir des navigateurs et d'Internet Explorer en particulier ? Une étude de ZScaler indique que 20% du trafic Internet actuel serait généra par les tablettes et les smartphones, via les applications mais sans navigateur.



    Internet Explorer 9 : 36 millions d'utilisateurs
    Pour la RC, mieux que la version finale de Opera 10

    Mise à jour du 02/03/11


    Selon les premières estimations de Microsoft, la Release Candidate de IE9 a été téléchargée 11 millions de fois depuis son lancement le 10 février denier.

    Au total, explique Roger Capriotti de l'équipe Windows et Internet Explorer, ce sont pas moins de 36 millions d'internautes qui utilisent le navigateur : ceux qui l'ont téléchargé depuis la beta et ceux qui ont essayé avec la RC.

    La part de marché (PDM) de IE9 est, logiquement, en progression. Elle est crédité de 0.59 % d'utilisateurs par NetMarket. Des résultats qui placent le navigateur au dessus de la dernière version finalisée de Opera. Mais légèrement derrière Firefox 4 (toujours en beta).



    Roger Capriotti avance cependant un autre chiffre sur son blog. Les dernières estimations placeraient IE9 à 0.66% de PDM. Quoiqu'il en soit, cette pré-version a déjà largement dépassé les téléchargements des versions de tests de son prédécesseur IE8.

    Les rumeurs parlent d'une sortie officielle pour la fin du mois.

    Source


    MAJ de Gordon Fowler



    La RC de Internet Explorer 9 a été téléchargée 2 millions de fois
    En moins d'une semaine

    Mise à jour du 17/02/11


    Microsoft vient d'annoncer les premiers résultats des téléchargements de la Release Candidate d'Internet Explorer 9 sortie la semaine dernière.

    Avec 2 millions de téléchargements, ces résultats sont particulièrement bons. Cependant, Roger Capriotti veut garder les pieds sur terre. Il sait, comme Stanislas Quastana, architecte infrastructure, "on ne reviendra jamais à 90% de part de marché" mais il se félicite de cet intérêt pour le prochain navigateur de Microsoft.

    Par comparaison, les betas de IE9 avait été téléchargées plus de 1,2 millions de fois en France.

    Téléchargez la RC de IE9 sur cette page

    Source

    MAJ de Gordon Fowler


    Démonstration vidéo des nouvelles fonctionnalités d'Internet Explorer 9, par Stanislas Quastana de Microsoft France
    Mise à jour du 14.02.2011 par Katleen

    A l'occasion ds TechDays, et avant la sortie de la RC, Stanislas Quastana, Architecte Infrastructure sur la plateforme serveur chez Microsoft France, a réalisé une démonstration des nouvelles fonctionnalités du navigateur, en exclusivité pour Developpez.com.

    A regarder de toute urgence :

    [ame="http://vimeo.com/19941963"]Démonstration d'Internet Explorer 9 par Microsoft on Vimeo[/ame]

    Téléchargez la RC de IE9 sur cette page

    La RC de IE9 est disponible
    Avec Do Not Track, le support de WebM et met encore plus l'accent sur la sécurité



    Microsoft vient d'annoncer l'arrivée de la Release Candidate de IE9.


    Une nouvelle qui clôt en beauté les TechDays 2011, son salon dédiée cette année au Cloud Computing.

    Avec cette nouvelle étape, Internet Explorer 9 intègre toutes ses fonctionnalités finales. Il ne reste plus à l'équipe du projet qu'à corriger les bogues et les dernières imperfections avant la sortie officielle.

    Cette RC bénéficie d'un très léger toilettage de l'UI avec des onglets carrés (et non plus aux angles arrondies) qui peuvent à présent être placés en dessous de la barre d'adresse.



    Cette barre unifiée peut être activée ou désactivée et renvoyer (ou non) vers un moteur de recherche.

    Autre amélioration, le gestionnaire de téléchargement indique à présent la vitesse, le nom de l'éditeur et la dangerosité du contenu.
    Un moteur de recherche lui a été ajouté pour retrouver plus facilement les
    pièces téléchargées.

    La RC de IE9 est met également l'accent sur la sécurité et la confidentialité.

    La sécurité, avec "Applications Reputation" et "Smart Screen". Plutôt que de prévenir à chaque téléchargement de fichier que celui-ci peut être potentiellement malicieux (ce qui rend le message inutile) Microsoft a décidé d'affiner le processus. Les applications certifiées et signées (Adobe Flash, etc.) ne donnent lieu à aucun message.

    A l'inverse les exécutables repérés comme malicieux sont bloqués.

    Entre les deux, un message d'avertissement indique que les fichiers ne sont ni certifiés ni repérés (libre à l'utilisateur de faire ce qu'il souhaite avec).



    On retrouve une signalétique comparable dans le gestionnaire de téléchargement (bouclier rouge, etc).



    La confidentialité est également présente avec "Do Not Track". Une fonctionnalité permet, en quelques clics, d'indiquer que l'utilisateur ne souhaite pas être "suivis" par les publicités. Une préoccupation commune avec Mozilla, mais ce "Do Not Track" s'appuie sur les cookies (comme Google) et non sur les headers (lire par ailleurs).

    Sous le capot, la RC de IE9 intègre la dernière mouture du moteur JavaScript.
    "Avant IE8, on était très en retard sur la concurrence, avec IE9 on est les premiers" se félicite Stanislas Quastana, architecte infrastructure de Microsoft lors de la présentation de cette version à Développez.

    Dernière nouveauté (et pas des moindres), le support de WebM mais "qui devra être installé par l'utilisateur".

    Au final, une RC quasiment définitive qui affiche "une différence très visible avec les deux betas".

    Stanislas Quastana est réaliste sur l'avenir du navigateur. "On ne reviendra jamais à 90% de part de marché" constate-t-il, "mais ce n'est pas plus mal" reconnait-il, en expliquant que cette situation oblige Microsoft à mettre les bouchées doubles sur son navigateur.

    Mais il est également très confiant. Les betas de IE9 ont déjà été téléchargées plus de 1,2 millions de fois. "La part de marché de IE9 est déjà au dessus de celle de Opéra".

    Autre arrivée, celle de la Plateforme Preview 7 qui sort simultanément.

    La version finale d'Internet Explorer 9 est prévue, elle, pour avril, avant le MIX 11.

    Télécharger la RC de IE9 sur cette page.


    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette RC ?
    Avez-vous senti une grande différence avec les betas ?

  2. #2
    Membre éclairé

    Homme Profil pro
    Fondateur de ZetaPush - realtime BaaS
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Fondateur de ZetaPush - realtime BaaS
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 146
    Points : 687
    Points
    687
    Par défaut Un grand pas vers la standardisation
    Je trouve qu'IE9 est une avancée majeure vers la standardisation des applications Web.
    Enfin une promesse d'un développement "apaisé" sans les bugs spécifiques IE7-IE8 qui pourrissent la vie du développeur. Mes premiers tests sur cette plateforme avec des applications full Javascript en Dojo montrent non seulement des performances excellentes mais aussi un respect scrupuleux des standard.
    J'Ose dire "Alléluia" !

    Maintenant j'attends que Microsoft tienne ses promesses sur les nouveautés HTML5 notamment IndexDB, Canvas et autre... Au niveau CSS3, c'est déjà le cas dans mes tests.

    Et aussi, maintenant que les Tablettes et autres Smartphones commencent à être à la hauteur au niveau de leurs browsers, Microsoft va-t-il remplacer ce non-sens technique qu'est IE7 sur Windows Mobile 7?
    ZetaPush: realtime BaaS www.zetapush.com

  3. #3
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Étrange, gros gros soucis d'installation. J'ai essayé la version 64bits sur 2 pc et impossible de l'installer.
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  4. #4
    Membre habitué Avatar de Ju1.0
    Homme Profil pro
    Ingénieur Automaticien
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    125
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Automaticien
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 125
    Points : 158
    Points
    158
    Par défaut
    Oups...

    Internet Explorer 9, le nouveau navigateur Internet n'est disponible que sur un PC équipé de la nouvelle génération de Windows : Windows 7 ou Windows Vista.Votre PC est équipé de Windows XP, nous vous recommendons Internet Explorer 8.
    Tampis pour moi, j'aurai bien fait le test au boulot

  5. #5
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    420
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 420
    Points : 1 471
    Points
    1 471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Morvan Mikael Voir le message
    Enfin une promesse d'un développement "apaisé" sans les bugs spécifiques IE7-IE8 qui pourrissent la vie du développeur...
    C'est clair, mais moi qui suis encore obligé de rester pleinement compatible avec IE6 (BtoB oblige...) j'ai l'impression que je ne pourrais pas dire "ouf" avant un long... long... long... moment encore .

    Mais ça fait quand même plaisir cet IE9.

  6. #6
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 40
    Points : 103
    Points
    103
    Par défaut
    IE9 semble avoir réalisé une belle avancée, au niveau du support des standards, moteurs, sécurité surtout...
    Ce que j'aime bien aussi avec cette nouvelle mouture, c'est qu'elle a une belle intégration avec Seven, notamment grâce à des fonctionnalités comme "pinned sites" par exemple.
    Vraiment sympa IE9
    -Ubuntu Natty Narwhal 64bits
    -Windows 7 Ultimate 64bits

  7. #7
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 92
    Points : 156
    Points
    156
    Par défaut
    à chaque nouvel onglet vierge ouvert, erreur de script :
    Line: 418
    Erreur : « JSON » est indéfini

    quand je viens sur le site DEV, erreur de script :
    Line: 72
    Erreur : Objet appelant non valide

    2 processus IExplorer32 ouverts, CPU à 100% ... mon pc ne répond plus ...

    test réalisé sur 7 integral 64bits.

  8. #8
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    c'est sur ie 9 a bien avancer mais qu'en on sais que c'est une rc la je dit NON ie 9 n'est pas encore pret et quand on connais la facon de progresser de ie9 c'est encore une fois NON car si c'est pour sortir une version que l'on ne touchera plus pendant 3 voir 4 ans on vas repartir pour des années galères quand je vois par exemple que in 9 ne supporte pas l'attribut css3 "transforme"qui contribue a donner plus d'effet a une page je me dit que l'on sera grace a ie 9 avec un web en retard mais pourquoi ne font' il pas comme chrome et firefox qui dernièrement on décider de faire évoluer leur navigateurs au fil du temps et de ne plus proposer une version toutes les X années en tout cas meme si ie respecte a fond les normes c'est bien mais il ne supporte pas tous et qu'ils arretes de se vanter d'etre le meilleur navigateur au monde et de sortir une RC alors qu'il y a encore du travaille

  9. #9
    Expert confirmé Avatar de Lapinpanda
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3 230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3 230
    Points : 4 913
    Points
    4 913
    Par défaut
    Impossible à installer sur Seven x64 ultimate.
    GG
    Merci d'utiliser en cas de résolution de votre problème

    N'oubliez pas non plus le petit pouce vert pour récompenser celui que vous a aidé

  10. #10
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Tout d'abord je souhaite vous féliciter pour ce forum avec des actualités que je trouve très bien faites, et des discussions où les trolls semblent absents


    J'apporte ma petite contribution


    IE9, dès que je l'ai essayé, je l'ai adoré.
    Démarrage rapide (bien plus rapide que firefox 4, plus rapide que firefox 3 ... mais moins rapide que google chrome)
    Niveau esthétique, il est pour moi le plus beau: épuré et moderne
    Rapidité de navigation: aussi rapide que ses concurrents (voir même de meilleurs résultats sur certains sites)


    IE9 est une belle réussite.

    J'en était très satisfait, et je commençais plus que firefox ou chrome (alors que IE8 ... je l'utilisais qu'occasionnellement).
    Mais je dois avouer avoir été très déçu par IE9 RC.

    où est passé le filtrage InPrivate?

    Je m'en servait pour bloquer certains publicités très dérangeants
    Avec cette nouvelle version, je peux plus (ou alors je sais pas comment faire )

    Quelqu'un serait m'expliquer pourquoi le filtrage InPrivate a été supprimé? (problème de sécurité? non utilisés par les internautes? remplacé par autre chose avec les mêmes fonctionnalités?)
    Il a peut-être était juste déplacé ... mais où ça?
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  11. #11
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 230
    Points : 581
    Points
    581
    Par défaut
    où est passé le filtrage InPrivate?
    Il a simplement changé de nom : c'est la fonctionnalité "Do Not Track" de IE9 que tu peut trouver dans Sécurité -> Protection contre le tracking.

    L'avantage de ce changement c'est que maintenant le filtrage peut être activé même si tu n'est pas en mode InPrivate ^^

  12. #12
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    le filtrage inprivate pouvait s'activer en dehors de la navigation inprivate


    le problème de ce "do not track", c'est qu'on ne peut pas importer sa propre liste (donc il sert pas à grand chose)

    Une régression de IE9 RC par rapport à la béta et à IE8?

    merci quand même pour ta réponse
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  13. #13
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 230
    Points : 581
    Points
    581
    Par défaut
    Si, si on peut utiliser une liste personnalisée : quand tu ouvre la fenêtre "Protection contre le tracking" tu arrive sur une interface qui répertories les listes de composants à bloquer. Sur une installation fraîche elle ne contient que la liste personnalisé qui est modifiable par un simple double clic ^^

  14. #14
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    c'est une semi-liste personnalisée.

    IE9 te sélectionne quelques fournisseurs de contenus. à toi de voir si ceux qui ont été sélectionnés, tu veux tous les bloquer, en bloquer juste quelques uns, ou les autoriser.

    Mais tu n'as plus la possibilité de rajouter toi même un fournisseur de contenue, où une autre liste que tu as toi même crée

    C'est pas grave, je me contenterai de la liste personnalisée ^^
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  15. #15
    Modérateur
    Avatar de toopac
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    940
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 940
    Points : 2 913
    Points
    2 913
    Par défaut
    Citation Envoyé par Morvan Mikael Voir le message
    Et aussi, maintenant que les Tablettes et autres Smartphones commencent à être à la hauteur au niveau de leurs browsers, Microsoft va-t-il remplacer ce non-sens technique qu'est IE7 sur Windows Mobile 7?
    Apparemment oui :
    Citation Envoyé par Steve Balmer, MWC 2011, 14-02-2011 4:13PM
    Later this year, we're gonna release a version of IE9 complete with graphics and other hardware acceleration to the Windows Phone.

  16. #16
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut Démonstration vidéo des nouvelles fonctionnalités d'Internet Explorer 9, par Microsoft
    Démonstration vidéo des nouvelles fonctionnalités d'Internet Explorer 9, par Stanislas Quastana de Microsoft France
    Mise à jour du 14.02.2011 par Katleen

    A l'occasion ds TechDays, et avant la sortie de la RC, Stanislas Quastana, Architecte Infrastructure sur la plateforme serveur chez Microsoft France, a réalisé une démonstration des nouvelles fonctionnalités du navigateur, en exclusivité pour Developpez.com.

    A regarder de toute urgence :

    [ame="http://vimeo.com/19941963"]Démonstration d'Internet Explorer 9 par Microsoft on Vimeo[/ame]

    Téléchargez la RC de IE9 sur cette page

  17. #17
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    UN Mot IE 9

  18. #18
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Ce sont des fonctionnalités nouvelles pour IE, mais très commune par rapport aux autres navigateurs. Bon, IE 9 reviens au niveau des autres, peut-être d'IE 10 sera innovant!
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  19. #19
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    bon ba finale vu ce qu'il en a été dit il n'y aura plus de nouveauté dans ie 9 et ie 9 en restera donc a ces 116 point sur le teste html5 comparé aux 200 et quelques de chrome et firefox, et je ne parle pas du css3

    conclusion IE 9 c'est trop super class ce navigateur va révolutionner le web et ce durant au moins dix ans.

  20. #20
    Membre habitué
    Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 130
    Points : 156
    Points
    156
    Par défaut
    Pas encore testé, mais rien que de voir que la moitié des gens ont des problèmes pour l'installer et que de voir que dés qu'on a 5 onglets d'ouverts, on voit même plus leur titre, ça me donne pas du tout envie de l'essayer.

Discussions similaires

  1. Skype est désormais disponible en version finale sur Mac et Windows
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2014, 11h57
  2. SceneBuilder 2.0 est disponible en version finale
    Par jojodu31 dans le forum JavaFX
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/05/2014, 23h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2012, 19h29
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo