|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() ybdev Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis un moment je galère à faire exécuter une application "très simple" sous weblogic alors qu'elle marche à merveille sous tomcat. Il s'agit d'une application qui Web qui utilise un filter que j'ai développé moi même pour purifier HTML en sortie. Voici le code du filter: ============== Class : SimpleFilter Code :
p Code :
Code :
Le problème est dans cette instruction "text = newResponse.toString();" car sous tomcat elle retourne HTML affiché dans le navigateur. Malheureusement, cette instruction retourne la valeur "null" sous weblogic? Quelqu'un peut-il m'aider? Je serai très reconnaissant. YBDEV |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ca va etre null si le serveur genere une 304 (not modified)
c'est peut etre normal en fait
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, oui, mais ça m'aide en rien.
En fait, il y a aucune erreur affichée dans weblogic! Car le contenu est bien affiché dans le navigateur. Par contre comme je l'ai expliqué c'est la dite instruction qui retourne un contenu différent. dans tomcat elle rencoit le contenu html affiché, mais dans weblogic "null". Il se peut que c'est la version du JVM, dans tomcat c'est Sun Java 6 par contre dans weblogic c'est la jirokit 27. Enfin je n'ai pas trouvé la solution... Merci c'est une personne pourra m'orienter ... Bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et comme je te dis, ca peut etre null parce que le serveur renvoi 304 et pas 200. (c'est tout a fait normal). Et tu peux tout a fait avoir une difference de comportement entre les deu serveurs.
il faut que tu verifies que sous weblo, tu forces bien le refresh (shift reload) de la page. De maniere générale, il faut traiter le cas text ==null car il est tout a fait possible et normal
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'une manière générale, et d'après votre réponse, une application qui exploite un filtre très simple fonctionne correctement sous tomcat alors qu'elle ne fonctionne pas sous weblogic parait normal?
En fait, ce que je voudrait, c'est avoir le même résultat que ce soir sous tomcat ou weblogic? Logiquement, une application WAR simple ne faisant pas appel eu EJB doit fonctionner sous tomcat et weblogic. Je vous remercie pour votre aide, mais quelqu'un aurait la gentillesse de tester le code, je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitiez? voici mon mail : yk_bey@hotmail.com Bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Les jars utilisés sont les mêmes de part et d'autre ?
Et le JDK, même version ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com