|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite transferer un fichier txt ou csv dans une table access déjà existante. j'utilise le code suivant : Code :
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "appel_URSSAF_AF", strFichier, False avec true à la place de false j'ai l'erreur 2391 la champ <valeur de mon 1er champ> n'existe pas dans la table. Quelle est la solution pour importer un fichier dans une table déjà existante ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
pour qu'un import soit correct, il faut au moins que la table recipiendaire soit avec les bons noms de champs, ce qui ne semble pas etre le cas ici. Quelle est ta liste de champs dans la table vs liste de champs dans ton fichier a importer ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour le retard, je fais 36 choses en même temps ça n'aide pas pour la concentration. merci pour la réponse En fait, j'ai un fichier qui dont le contenu est de même nature mais dont les en têtes de colonnes peuvent changer (sans que la nature du contenu de la colonne soit différent) c'est chiant.Bien évidemment, je ne peux agir sur l'émetteur du fichier. Du coup, je voudrais importer mon fichier dans une table en ignorant ses en-têtes de colonne... quitte à supprimer les en-têtes en question. voilà |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com