|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je bosse actuellement sur une classe qui implémente, pour le moment, une petite partie de la norme ODF vu que rien n'existe à ce sujet en PHP (ou alors je ne sais pas chercher). Le but est de générer des ODF à la volée de cette façon : Citation:
Code :
Code :
$textp = $this->document->createElement('text:p'); Ma question c'est : Comment puis-je injecter une value à l'élément text:p qui peut être n'importe où vis-à-vis des fils ? Merci d'avance pour vos réponses, |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 707 ![]() |
Salut
Citation:
Rien en saisissant "php odt" dans Google, il y a ceci : odtPHP En en Français en plus. Mais il y aurait aussi : TinyButStrong OOo Il y en a des trucs non ? Mais tu parles au départ de ODF, puis dans le code il s'agit de ODT. Ce serait quoi au juste ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Donc c'est bien ce que je dis, il n'existe rien pour faire ça en PHP dur et simple.
Ici les différents scripts cités font en quelque sorte de la recherche de variable dans un ODT pour le remplacer par le contenu. J'ai une problématique qui m'impose de ne pas avoir de template. Alors il y a bien xhtml2odt mais le fonctionnement est plus ou moins aléatoire et ça ne prend en compte que les styles inline. Et je ne trouve pas la solution très élégante PHP -> Génération xHTML -> ODT Ce que je souhaite faire, c'est "juste" PHP -> ODT. Sans passer par un template quelconque, et donc pouvoir générer mes tableaux, mes styles etc, via PHP. edit : Je parle ODF au sens large du terme, mais pour le moment, je vais me cantonner à l'ODT. Pour le reste il existe pas mal de chose déjà |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 583 ![]() |
Hello,
Je viens de jeter un oeil à la structure d'un fichier odt A priori y'a rien directement sous <text:p>, tout est ensuite collé dans des <text:span> T'as essayé quelque chose qui ressemblerait à ça ? => Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'était bien la fonction createTextNode qu'il me manquait.
Je te remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com