|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
bonjour,
Dans mon formulaire, le premier champs renseigné est la date. Comment peut on faire pour que la date se répète par défaut dans l'enregistrement suivant ? mais qui reste modifiable tout de même. Merci pour vos réponses Cordialement ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Est-ce la date du jour ou une date saisie par l'utilisateur ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
bonsoir,
Il s'agit d'une date rentrée par le représentant, pour ses comptes rendus de visites clients. donc je voudrais qu il saisisse par exemple sur le 1er enregistrement la date du 10/02/11, puis qu elle se repète sur les enregistrements suivant jusqu'à ce qu'il change la date pour le 11/02/11et ainsi de suite. Cordialement ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
As-tu une clef séquentiel associé à ton enregistrement ou peut-on assumer que la dernière date c'est la date maximum saisie jusqu'à maintenant ?
Veux que lors de la création du 1er energistrement la date soit vide ou qu'elle repreinne la dernière date saisie ? Pour le moment je vais supposer que tu veux qu'elle repreinne la dernière date et que les dates sont saisies en ordre croissant. Dans la propriété valeur par défaut du champ je mettrait : Ça devrait fonctionner. Il y a aussi un raccourci clavier qui fait cela (répéter les champs précédent) mais je ne le retrouve pas. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Double post Répétition champs..... Le sujet semble ...Citation: