|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est le suivant: Je dispose d'une page avec plusieurs produits. Pour chaque produit, j'aimerais pouvoir avoir un compte à rebours. En fait, j'ai bien une idée: créer la même fonction pour chaque produit (dynamiquement) mais j'aimerais que ça soit "propre" et avoir une fonction qui les gère tous... J'ai déjà testé moult manières. J'y arrive pas... :/ Quelqu'un pourrait-il éclairé mes lumières? Une piste du moins... ? Code html :
Cordialement, Guillaume.
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Pour moi le plus simple serait d'avoir une seule fonction sans paramètre et un tableau associatif contenant chaque div et la date associée :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Je n'y arrive pas...
Code html :
Je tiens à préciser que j'ai essayer plusieurs combinaisons. Celle ci la dernière en date. Mais ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Dans le for, je prends mon objet div, je prends sa value. (qui devrait donc etre "ladate"). ensuite, je fais le .innerhtml de dive (qui est "ladiv"). Mais ça môrche pô. : / (en tout cas, merci de te pencher sur mon cas)
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
un exemple de ce qui fonctionne en instanciant des nouvelles fonctions
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com