|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de petit coup de pouce. J'aimerai créer deux répertoire dans un répertoire bien déterminé vià mkdir. Malheureusement mon script fait la moitié du travail... Voici mon script: Code :
En fait il crée bien les dossier galerie dans mirror > user > id > et dans clients > id > mais pas le dossier photos dans ces deux rép. J'espère avoir été suffisamment explicite ? D'avance merci pour votre aide. Alex En fait j'ai tout testé et le problème est qu'il ne veut pas me créer un dossier dans un dossier créer auparavant. $id = "101"; (par exemple). Par exemple je crée via le script les rép. "101" et "galerie" mais après il ne crée pas le dossier photos dans le rép. "101" pourtant j'ai tout les droits. Et inversement il crée "photos" mais pas "galerie" si "photos" est créé avant... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 9 ![]() |
il faudrait peut-être ajouter la ligne suivante pour remettre à jour le mode d'accès au répertoire, et ce après chaque création :
chmod($dirmirror01Gal, 0777); après la création $dirmirror01Gal, par exemple. Ceci permet de réaccéder au répertoire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com