|
|||||||
| Débats sur le développement - Le Best Of Décideurs : Le meilleur des débats sur les choix de technologies pour le développement. Ce forum est réservé aux professionnels. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#401 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 67 ![]() |
J'ai fait du Fortran, du PL/1, du Pascal, du Delphi, etc, du SmallTalk, du Prolog, etc, etc, du C, du C++, du Java et du C#.
Le pire: le Basic, le mieux aujourd'hui: Java Avantage de Java: productivité, outils et plateformes. En fait, il faut aussi connaître le C (et C++) lorsqu'on est obligé: par exemples des drivers sous Linux. J'ai fait du C++ pendant 10 ans environ. Je n'y touche presque plus. Tout en Java et parfois en C# (plus solide et productif que C++) si on est obligé. Pour apprendre la programmation: jamais du Basic, jamais du C, mais du Java (et pourquoi pas avec BlueJ - très proche "conceptuellement" de Smaltalk). |
|
|
00
|
|
|
#402 |
![]() ![]() |
salut
en 2006 j'étais un fervent de delphi mais avec l'avènement de VISTA et bientôt de Windows 7,je viens de basculer vers C# je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre vous,alors je me demandé si il n'est pas temps de remettre à zéro le sondage pour avoir un résultat qui confirmera la tendance actuelle. a+.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#403 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
C'est prévu
|
|
|
#404 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Voici le nouveau sondage : http://www.developpez.net/forums/d68...refere-2009-a/
Je ferme ce sondage-ci, merci de participer dans le nouveau dorénavant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com