|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un soucis concernant la saisie d'un nouvel enregistrement dans un sous-formulaire dont la source est la table. J'aimerai prendre en compte un filtre. Par exemple : T_Client Id_Client (num) Type_Client (num) Nom Client (num) T_TypeClient Id_Type (num) Libelle_Type (texte) La table client qui alimente mon sous formulaire à l'aide d'une requête, je souhaite lors de la saisie d'un nouvel enregistrement qu'il prenne en compte le filtre sur le Type du Client qui est de, admettons, la valeur 3 Merci de votre aide !
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 117 ![]() |
Salutations,
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "prendre en compte mon filtre". Est-ce que tu parles d'auto-alimentation de certains champs lors de la saisie d'un nouvel enregistrement ? Dans ce cas la propriété DefaultValue est sans doute ce que tu cherches. Sinon pourrais-tu essayer d'expliciter ? Cordialement,
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Si je comprend bien tu veux ajouter une information dans un champs pour tout les client qui ont L'ID=3. Si c'est cela , je crois qu'il faut passer par une requête "Ajout". A+
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com