|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je demarre sur Symfony et jusqu'ici j'ai bossé sur mon pc de bureau et là j'aurais besoin de travailler sur mon portable. J'ai donc installé le projet au même endroit, configurer les fichiers apache de la même façon, mais voilà ce qui se passe quand j'essaye d'ouvrir une page depuis un navigateur. "ERROR 403 You don't have permission to access /frontend_dev.php/ on this server. Apache/2.2.16 (Ubuntu) Server at www.monsite.com Port 80" Même chose en prod. J'ai testé le projet jobeet que j'avais fait et pareil. Par contre j'ai testé un projet php classique et pas de problème de droit. Donc, je me suis demandé si ce n'etait pas dù à des erreurs de configuration symfony. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tout est possible, mais les informations que tu donnes ne permettent pas de ce faire une idée.
Tu veux travailler sur le même projet depuis deux machines ou sur deux copie du projet, en local, sur deux machines ? Tu dis avoir repris la configuration de l'une pour l'autre. Quel sont les paramètres de configuration repris ? Quel OS ? Quel environement xamp installé ? Quel configuration ? ...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Je veux travailler sur deux copies du projet, toutes les 2 en local sur des serveurs LAMP.
ubuntu 10.10 sur les 2, apache 2.2 sur les 2. Ma config de virtual host : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Que donne le ping sur www.monsite.com.localhost sur les deux postes ? Donne-t-il toujours bien l'adresse local ?
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela ne marcherait plus sur le premier poste. Vérifie les droits sur les dossier dans /home/samy/monsite/web As-tu pensés à faire un bon petit symfony cc avant les test ? Si oui, essaye de supprimer tout le contenu du répertoire cache (sans supprimer le répertoire cache en lui même)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com