|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Guillaume Inscription : janvier 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à ajouter une pièce jointe à des enregistrements sous ACCESS 2003. J'ai trouvé un post sur le forum qui conseille d'utiliser ce code là: Code :
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre: - doit-il y a voir un champ 'PièceJointe'? - comment est appelé le module? - etc? Merci par avance.. Guillaume |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Apparemment ce code sert uniquement à ouvrir un document dont le chemin est stocké dans ta base : Il te faut appeler la fonction StartDoc avec en argument le chemin du doc que tu souhaites ouvrir. Sinon pour gérer les pièces jointes et ajouter leur chemin dans ta base, tu as ce tutoriel. et plus précisément comment ajouter et supprimer un chemin dans la base C'est pour des photos à toi de l'adapter à ton cas. Tu auras besoin de cette fonction. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume Inscription : janvier 2011 Messages : 16 ![]() |
Merci beaucoup j'y suis arrivé!
|
|