|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème, j'ai plusieurs tables : une principale (Materiel) et des sous tables (Utilisateur). Code :
Merci pour votre aide sa fait des jours que je bloque dessus. J'utilise easyphp. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, peux-tu préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ? As-tu des messages d'erreurs et, si oui, lesquels ? Autrement, peut-on voir le script de création des tables ? Parce que j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu entends par des tables en InnoDB et un moteur en MyISAM... ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Salut Ced,
Pour répondre à tes questions. 'Problème de syntaxe' au niveau de ma Foreign Key. Pas plus d'infos concernant le problème sous phpmyadmin. Voila mon code MySql. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Supprime les parenthèses autour de la référence :
Code :
FOREIGN KEY (Utilisateur) REFERENCES T_Utilisateur(id_Utilisateur)
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 14 ![]() |
Peut être as-tu simplement oublié une virgule après ta PRIMARY KEY.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 14 ![]() |
Mais c'est bien ce que j'avais dit! Peut être n'avais je pas été assez clair...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Oui KevinOou n'avait pas compris
Merci beaucoup pour votre réactivité ! Ça marche nickel maintenant |