|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 14 ![]() |
bonjour;
slt tt le monde, j'ai besoin de votre aides, je m'explique: je veut générer une liste déroulante dynamique avec dreamweaver (page PHP) mon problème est que les valeurs de ma liste ne me rend pas de résultat. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Sans le code ca va être difficile de t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 14 ![]() |
pardon voici mon code:
Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Et quel est precisemment le problème que tu rencontres avec ce code ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Oui y'a du bin's comme l'a fait remarquer andry.aime
Et en plus tu fais déjà un "$row_testvehicule = mysql_fetch_assoc($testvehicule);" juste après ta requête. Pourquoi faire ? Code :
Et puis le coup de protéger les requêtes avec un simple addslashes est déconseillé depuis fort longtemps : Code :
$colname_Recordset1 = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_GET['liste'] : addslashes($_GET['liste']); Ta version de dreamweaver doit dater... De toutes façons tu n'iras pas bien loin en php avec dreamweaver (même avec les versions récentes). Il faut impérativement passer par un tuto php et comprendre ce que tu fais sinon tu va t'arracher les cheveux. Je sais bien que leur pub annonce pouvoir faire des sites dynamique en trois tours de mains, mais ce n'est que de la pub ou alors ça ne vaut pour des choses très très basiques dont on trouve très vite les limites.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com