|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour
Est-il possible de passer une variable du style : var annee_datepicker = $("#annee_datepicker").val(); à yearRange ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je suppose que vous parlez du widget jQuery UI Datepicker. Voir : http://jqueryui.com/demos/datepicker/#option-yearRange Code :
$(".selector").datepicker({ yearRange: '2000:2010' }); Code :
$(".selector").datepicker({ yearRange: $("#annee_datepicker").val() });
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
J'avais mis en résolu trop tôt
Ma variable contenant par ex. l'année 2010 est bien reprise dans le paramètre de l'option yearRange. $("#annee_datepicker").val() contient 2010:2010, le calendrier affiche uniquement l'année 2010 mais dans l'input c'est l'année 2011 qui apparait ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Oui, vous avez raison, il doit s'agir d'un bug ! [EDIT] Il vaut mieux utiliser minDate et maxDate : Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci, effectivement de cette façon ça fonctionne. Étonnant ce bug de la part de jquery.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com