|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Comment traduire cette requete?
J'ai essaye des trucs du type: Code :
Quelqu'un peut-il m'aider? David |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Et un truc comme :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui bien sur j'ai déjà testé ca avant de passer a Doctrine_Expression.
Mais ca ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Quel est le nom du champ dans la définition de la base ? est-ce pour un exemple comme celui-ci "monchamp" ou plutôt "mon_champ" ? vu que nous ne sommes plus en DQL dans le corps de la méthode set, il convient d'utiliser le nom SQL du champ.
Regarde le code SQL généré par la requête et compare le à ce que tu veux, tu devrais rapidement trouver une piste pour l'obtenir.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Il n'y a pas d'ambiguite, le nom du champ est de toutes manieres dans mon cas egal a la definition dql à savoir aucune majuscule ni _ ni -. Le vrai nom est 'counter'.
As tu déjà réussi a exécuter une telle requete d'update et si oui avec quelle syntaxe? David |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
J'utilise doctrine dans symfony.
J'ai bien joué au départ quant je suis passé de propel à doctrine. Et j'ai joué avec des set globaux et des delete. Mais avec symfony, tu as plutôt tendance à récupérer l'enregistrement, le modifier et le sauvegarder. Donc tu ne fais pas de update directement, c'est doctrine qui s'en charge. Par contre, je suis presque sur de ma syntaxe. Quel est le SQL généré par doctrine ? Quel est la version de Doctrine que tu utilises ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com