|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour j'ai un état qui tourne bien sur Access 97.
moi je travail sur Access 2007. je migre l'etat vers access 2007 puis l'exécute. Il à peine il s'ouvre il se referme aussi tôt. je vous présente mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Ta base compile telle en Access 97 ?
As-tu converti ta base 97 au format 2007 ou utilses-tu toujours le format 97 ? Pas de message d'erreur ? As-tu essayé une exécution pas à pas ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
He merci!
je travail avec des tables attachées, l'interface comme les bases de données sont en Access 2003(*.mdb). Mon interface est sur Access 2007 , me permettant ainsi de bénéficier du Ribbon en ajoutant quelques références comme scriptin runtime etc.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Désolé mais ton message précédent ne semble pas répondre à mes questions ci-dessous alors je les repose.
Pas de message d'erreur ? As-tu essayé une exécution pas à pas ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Excuse moi:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Merci.
Peux-tu ouvrir ton rapport à la main ? (c-à-d directement en cliquant dessus sans passer par ton programme ?). Peux-tu le modifier ? A+
|
|
00
|
|
|
#7 |
Autre question, as-tu regardé ce que contenait ta source de données ?
A+
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
je vous montre ma requête ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
C'est normal puisque tu fais le filtrage à l'ouverture et pas dans ta source de données.
Essaye de faire une copie du rapport et une copie de ta source de données puis assigne ta copie de la source à la copie du rapport. Après dans la copie de la source de données, met tes paramêtres de sélection en 'dur' et vois ce que cela donne. Si cela marche, essaye d'appeler la copie du rapport à partir du code. Désolé d'y aller pas à pas comme cela mais je ne vois aucune raison évidente. A+
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Mais après plusieurs manipulations, j'ai utilisé une macro et j'obtiens l'erreur suivant: Citation:
Citation:
je tiens à précisé que sur mon état j'ai un un regroupement sur un champs, mais je pense pas que se soit sa le problème car il tourne bien sur access 97. |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Ok on va essayer une autre piste :
Code :
Si tu as une gestion d'erreur (ON error goto) ce serait bien de la neutraliser momentanément (met la en commentaire) comme cela tu devrais voir où le code plante exactement. A+
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() |
Merci mon État passe bien.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Quelle a été ta solution ?
Ça c'est mis à fonctionner d'un coup ou tu as fait quelque chose de spécial ? A+
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() |
Oui excuse moi. le N de Lot n'était pas bien renseigné.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com