|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
Je dois recréer un word protégé pour remplissage de facture qui fonctionnait sous Word 2007. Mais il semble que Word 2010 (64 bits) m'efface à chaque fermeture du document le format numérique du champ à savoir celui fourni par le logiciel : € #.##0,00;(€ #.##0,00) Cela me pose beaucoup de problèmes. J'ai lu ceci qui concernait word 2001: http://support.microsoft.com/default...d=kb;fr;469701 Je ne sais pas trop si ça peut m'aider, je n'ai jamais utilisé de macro auparavant. Merci, Jérôme |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Personne n'utilise les zones d'édition de l'outil développeur dans Word 2010 ??
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le nombre d'utilisateurs de la version 64 bits est relativement faible.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Héhé ok, pour l'instant pas encore trop intégré la suite office 64 bits, même pas par Microsoft !! MDr (Dynamics CRM 4.0 incompatible avec Outlook 64 bits c'est fou !!)
Sinon j'ai résolu mon problème avec un peu de programmation VB, je le poste au cas où quelqu'un en aurait besoin: Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com