|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Charles Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à vous,
Je cherche a envoyé des données avec un submit qui est dans mon onclick, je vous explique : j'ai ma page jsp Code :
Voila si vous avez des idées je vous en remercie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Tout d'abord, seul le code HTML généré nous intéresse, celui de la jsp n'est d'aucune utilité
![]() Concernant ton problème, pourquoi ne pas passer simplement par un input de type image ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Euh oui je n'i avais pas pensé :/
bon alors j'ai essayé ceci mais ca ne marche pas Code :
input type="image" src="img/croix2.jpg" style="height:20px;width:20px;" onmouseout="this.src='img/croix2.jpg'" onmouseover="this.src='img/croix_2.jpg'" name="supprAppli" id="supprAppli" value="<%=appli.get(i).getIdAppli() %>"/> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Sous IE il me met null et sous firefox cela fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Arf... oui, un input image n'est pas sensé avoir un value. Donc IE ne doit pas transmettre la valeur.
Il faudrait ajouter un input hidden dont tu modifierais le value au click de l'image... Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Yahou ca fonctionne niquel =) jsuis content