|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 89 ![]() |
BOnjour
Débutant en php je tente de recup, via un recordset un tableau associatif contenant le nom des champs sélectionnés dans la requête et leur valeur. Ex. Code :
&id=1&name=Joe&email=joe@domain.net&f1=val_f1&[....]&fn=val_fn Je veux réaliser en gros : for Chaque_champ_du_rs $qs+=Chaque_champ_du_rs[Name]."=".Chaque_champ_du_rs[Value]."&"; next En ASP ca donne Code :
# mysql_ fetch_ array # mysql_ fetch_ assoc # mysql_ fetch_ field # mysql_ fetch_ lengths # mysql_ fetch_ object # mysql_ fetch_ row Mais là je suis un peu paumé. Un coup de main, un bout de pain Merci
Samish, rentier et futur retraité Padawan #7896358 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Pourrais-tu exprimer ton problème sans quoi il est difficile de t'aider.
Ta requête semble correcte bien que le limit ne soit pas indispensable vus que tu travaille sur ID et que ce champ doit être ta clé primaire. Pour ta chaîne tu peut faire : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
0/ Merci gwharl de tes commentaires/réponses
1/ Code php :
$string="$id=".$ma_requete["id"]."$name=".$ma_requete["name"]."..." en dur les params. Le nombre de champs sélectionnés dans la requête et leur nom étant variables. 2/ J'ai modifié la discussion initiale, car effectivement, c'était pas clair
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Pour ce qui est de ta requête je te conseillerais de faire
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
k merci, je teste cela
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 707 ![]() |
Salut
Si la requête retourne 1 seule ligne car l'ID est unique, de même que si les noms en paramètre sont les même que les champs, alors il y a plus simple encore à mon sens. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com