|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis developpeur .NET depuis maintenant 3 ou 4 ans et je désire me certifier, mais je ne sais pas quelle certification passer car j'ai beaucoup d'avis différents. Pour parler de moi je ne suis pas très bon en Web (ASP.NET) voir même nul Mais je développe en WinForm et en WPF plutôt correctement. Je n'ai aucune certification et je ne sais pas la quelle passer (une recente de préférence). En cherchant, j'ai trouvé la MSTC 70-511 mais un ami me dis que je dois/devrais plutôt passer la MSTC 70-536 (La Core?). A votre avis je fais quoi? Merci a bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Salut,
Bennnnnnnnnnn, il te faudra passer la 70-536 avant la 70-511. Et on dit pas MSTC mais MCTS
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 95 ![]() |
Merci pour l'information.
Et Oui pour la correction MCTS mais je me suis juste trompé en écrivant. Je vais le faire comme ça. Mais ce qui me semble bizarre c'est que la certification fais référence au Framework 2.0. As-tu des informations dessus? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
J'ai passé la 70-536 en décembre dernier. Elle est bien basée sur le framework 2.0 (en gros, les questions portaient sur les fondamentaux).
La 70-511, c'est du 4.0.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com