|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Bonjour,
je suis sous Kubuntu10-10. Pour un plugin eclipse j'ai besoin d'installer arm-elf-gcc et arm-elf-as. En suivant quelques tutos sur la cross-compilation, j'ai installé arm-linux-gnueabi-gcc et arm-linux-gnueabi-as. Sauf que c'est pas ça que je veux, vu que le plugin indique explicitement qu'il faut arm-elf-gcc et arm-elf-as (et je ne suis pas certain de ne pas avoir de problèmes de compatibilité). Où trouver arm-elf-gcc et arm-elf-as donc ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Quelle différence ?
A partir du moment où tu as une chaîne de cross compilation valide, qui te donne des exécutables au format elf, il n'y a pas de raison que ton plugin ne marche pas ! Il y a peut être une option dans ton plugin pour indiquer le prefix des executables (et tu mets arm-linux-gnueabi au lieu de arm-elf) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
En fait j'ai essayé avec linux-gnueabi, je peux compiler mon programme mais pas utiliser le plugin.
Donc il y a une différence, j'ai contacté les developpeurs du plugin à ce sujet, j'en saurais peut-être plus plus tard. Edit : Il semblerait que linux-gnueabi génère du code 16bits, alors que elf génère du code 32 bits. Ce qui fait planter mon outil qui ne fonctionne qu'avec du code 32 bits pour l'instant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com