|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
J'ai constaté sur un serveur SQL 2005 des durée (colonne Duration) anormalement élevée pour l'évènement 15 "Audit Logout". J'obtiens parfois des déconnexions dont la durée est de plusieurs minutes. La valeur exprimée en microseconde dans la trace indique-t-elle la durée de déconnexion ou est-ce la mesure du temps où la session est restée connectée ? S'il s'agit du temps de déconnexion, comment expliquer ces valeurs anormales et où chercher la source de cette anomalie ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 52 ![]() |
Bonjour Philippe,
le contenu de la colonne "Duration" dans votre profiler pour l'événement "Audit logout" correspond au temps écoulé depuis l'ouverture de la session (identifié par le spid). Ce n'est pas un temps qui est celui de la déconnexion [...] mais de connexion de la session de votre utilisateur. Celel valeur est bien exprimé en milliseconde. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 212 ![]() |
Merci pour les informations.
Cependant, depuis la version 2005, la colonne Duration est exprimée en microseconde alors qu'elle était exprimée en milliseconde sur SQL 2000. http://weblogs.sqlteam.com/tarad/arc.../04/13621.aspx |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 52 ![]() |
Merci phillipe pour votre correction.
Je n'avais pas vu qu'ils avaient changé ça. Par contre le temps CPU reste lui en milliseconde. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com