|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
J'ai du, pour une maintenance, désactiver plusieurs tâches planifiées (jobs). Pour cela je me suis créé un script sql afin d'éviter de passer sur chaque jobs : Code :
Code :
Mais je me suis aperçu, que bien que réactivées, mes tâches ne s'étaient pas ré-exécutées une seule fois alors que le délai de ré-exécution était passé depuis longtemps. Si j'intervient sur un tâche en modification, sans rien modifier et que je fais OK, une action sql doit être réalisé car la tâche s'exécute à nouveau !! Quelle est cette action ? Pour que je puisse l'insérer dans mon script de re-démarrage. Merci pour vos lumières |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 771 ![]() |
C'est toujours dangereux de modifier des tables systèmes comme cela. A déconseiller plus que fortement.
Pour activer ou désactiver un job, utilisez plutôt la procédure suivante : Code :
EXEC msdb.dbo.sp_update_job @job_id='....' @enabled=0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 33 ![]() |
Merci pour la solution.
La requête que j'avais mise était pourtant suggérée dans un des forum de Developpez, par un utilisateur averti. J'ai donc refait une boucle avec la fonction sp_update_job |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com