|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Turquoise RoseInscription : mai 2008 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
J’ai un formulaire qui a comme source la table personnel qui contient les informations : matricule, nom, prénom, affectation, et un sous formulaire qui a comme source la table recette, cette dernière garde l’historique des recettes entrées par chaque agent receveur d’un bus. Mon problème : pour chercher un agent, je tape le matricule de ce dernier dans la zone de recherche d’ACCESS (je l’ai encerclé en rouge dans la pièce jointe), mais mon directeur veut que cette zone de recherche soit en haut. La Question : comment faire pour programmer une zone de texte pour quel fonctionne de la même manière que la zone de recherche d’ACCESS ?? J’ai essayé plusieurs idées mais aucune n’a marché, je vous en pris de m’aidé. Merci d’avance. pièce jointe: recherche.PNG |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
le plus simple c'est de mettre cette zone de texte dans une autre page et sur l'événement sortie de ce champs tu associe une macro qui ouvre ton formulaire avec "une condition WHERE " qui a pour critère cette zone. A défaut il faudra basé ton sous-form sur une requête qui aura pour critère la zone de texte que tu va créer En plus il faut mettre sur l'événement sortie de la zone un petit code pour la mise à jour du sous formulaire. A+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Turquoise RoseInscription : mai 2008 Messages : 122 ![]() |
Merci pour votre réponse dok flint.
j'ai créé un Contrôle Textédit, et j'ai associé a son évènement "sur sortie" la macro Actualisé. dans le même formulaire, j'ai créé un sous formulaire qui a comme source une requête qui sélectionne les enregistrements à partir de la table personnel, et dans cette requête le champ matricule a comme critère la valeur de cet édit. Qaund je tape un matricule dans l'edit, à la sortie du champ, dans le sous formulaire j'aurai les informations relatives à ce matricule. Et mon problème est résolu
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonne continuation et A+