|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 181 ![]() |
bonjour
je suis sur un serveur virtuel XL de 1 and 1 du jour au lendemain je me retrouve avec le msg d'erreur Citation:
sur les autres sites tout marche bien j'en déduit que c'est pas un problème de droit sur le /tmp le bug se répercute avec phpmyadmin apres recherche j'ai trouvé sur le forum de mysql la solution le fichier my.cnf est bien renseigné rien n'y fait meme apres un reboot. là je sèche et comme 1 and 1 "c'est démerde toi", coup de main serais bienvenu merci gilles |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le message d'erreur en question est arrivé à la suite de quelle action ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 181 ![]() |
bonjour CinePhil
c'est arrive au court de la journée sans avoir fait aucunes modifs impossible de faire des modifs via phpmyadmin et le site n'affiche plus les requettes site en defaut http://beautyreunion.com alors que j'ai un autre site sur le serveur qui utilise les mêmes requettes et qui lui marche bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tu y as accès, essaie de déplacer le fichier '/tmp/#sql_476c_0.MYI' en défaut ailleurs à titre de sauvegarde. Et si ton site refonctionne sans erreur, supprime ce fichier.
Si je ne m'abuse, un fichier .MYI est un fichier d'index sur une table MyISAM. Ce que je comprends moins, c'est pourquoi il se trouve dans l'arborescence tmp et avec un nom pareil.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Salut,
Si le problème se situe sur le /tmp, tu peux indiquer à mysql d'utiliser un autre tmpdir. Créer, un répertoire dans /var/tmp ou /data/tmp, donne les droits à mysql pour écrire dans ce répertoire Modifie ton my.cnf avec ce nouveau tmpdir=/var/tmp par exemple. Redémarre mysql, check le log d'erreur mysql. Test ton site et phpmyadmin T'aurais pas modifier ton apache avec la variable open_basedir ? ton /tmp n'est pas plein ? que donne ls -lt / et df -k ? Seb |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Citation:
Phpmyadmin créé pas mal de tables temporaires. Seb |