|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
J'ai un applicatif qui nécessite d'installer "Oracle provider for OLEDB" et je ne parviens pas à installer ce provider. Lorsque je suis à l'étape de sélection des composant d'Oracle 10g Client, le composant "Oracle provider for OLEDB" est indiqué comme installé. Or à l'éxécution mon logiciel renvoi une erreur relative à OLEDB (interface non prise en charge). Si je relance l'installation d'Orale et que je demande à voir les composant installé (donc avant l'étape ou on sélectionne se que l'on veut installer) le composant n'apparaît pas ! Comme puis-je corriger cela ? J'ai déjà coché "réinstallé" mais cela ne change rien. Y'a t-il des clefs de registre, ..., pour que le composant soit considéré comme installé ? Merci, Mon message d'erreur complet : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 66 ![]() |
Pas d'idée sur le pourquoi de l'erreur "Cette interface n'est pas prise en charge" sur un des clients ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Othman Inscription : décembre 2009 Messages : 54 ![]() |
salut,
j'ai pas pu comprendre votre problème...mais j'ai déjà essayé d'établir une connexion oracle & sql server...avec ODBC windows et Oracles heterogeneous Services...alors j'ai eu le même message d'erreur : Code :
$ORACLE_HOME/network/admin/tnsnames.ora ou bien $ORACLE_HOME/network/admin/listener.ora alors je pense qu'il te faut configurer "Oracles heterogeneous Services" voici un lien que j'ai déjà utilisé pour: ==> lien |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Othman Inscription : décembre 2009 Messages : 54 ![]() |
je pense qu'il faut mettre le nom de l'alias utilisé dans le fichier tnsnames.ora pour décrire la base
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com