Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/02/2011, 00h48   #1
Membre actif

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Secteur : Industrie

Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à solaar
Par défaut Filtre sur un etat

Bonjour!
je comprend vraiement pas pour koi mon etat ne filtre pas ma requête et m'affiche tous les résultats.
je vous présente ma requête
Code :
1
2
3
4
5

SELECT DISTINCTROW [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Société], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Etablissement], [Commandes Fournisseurs - Entête].[N° Commande], [Commandes Fournisseurs - Entête].[N° Lot], [Commandes Fournisseurs - Détail].[N° Ligne], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Fournisseur], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Nom Fournisseur], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Adresse 1], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Adresse 2], [Commandes Fournisseurs - Entête].BP, [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code postal], [Commandes Fournisseurs - Entête].Ville, [Commandes Fournisseurs - Entête].Pays, Fournisseurs.[Téléphone Fournisseur], Fournisseurs.[Fax Fournisseur], Fournisseurs.Correspondant, [Commandes Fournisseurs - Entête].[Date Commande], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Livraison prévue - Date], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Devise], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Nbr Décimales], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Décimales Montants], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Code Article], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Désignation Article], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Type ligne commentaire], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Prix Unitaire Emballages], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Prix Unitaire Palettes], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Prix Unitaire Unités], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Montant HT], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Total HT Commande], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Total TVA Commande], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Total TTC Commande], [Commandes Fournisseurs - Entête].Commentaires, [Commandes Fournisseurs - Détail].[Initial - Quantité Unités], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Initial - Quantité Emballages], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Initial - Quantité Palettes], Fournisseurs.[Livraison - Mode], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Mode Réglement], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Mode Livraison]
FROM ([Commandes Fournisseurs - Entête] INNER JOIN [Commandes Fournisseurs - Détail] ON ([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Société] = [Commandes Fournisseurs - Détail].[Code Société]) AND ([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Etablissement] = [Commandes Fournisseurs - Détail].[Code Etablissement]) AND ([Commandes Fournisseurs - Entête].[N° Commande] = [Commandes Fournisseurs - Détail].[N° Commande]) AND ([Commandes Fournisseurs - Entête].[N° Lot] = [Commandes Fournisseurs - Détail].[N° Lot])) INNER JOIN Fournisseurs ON ([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Fournisseur] = Fournisseurs.[Code Fournisseur]) AND ([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Société] = Fournisseurs.[Code Société]) AND ([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Etablissement] = Fournisseurs.[Code Etablissement])
WHERE ((([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Société])=Soc_active()) AND (([Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Etablissement])=Etab_actif()))
ORDER BY [Commandes Fournisseurs - Entête].[N° Commande], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Code Fournisseur], [Commandes Fournisseurs - Entête].[Date Commande], [Commandes Fournisseurs - Détail].[Code Article];
je sais pas si c'est mon état

Merci pour l'aide
solaar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

Partenaires

Hébergement Web