|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir,
Je vous écris car j'aimerais deux choses (l'une ou l'autre, la première étant celle qui m'arrangerait le plus). J'aimerais réinitialiser outlook, à savoir, l'avoir exactement comme lors de la première installation. Or j'ai du mal à trouver des ressources sur le net pour le faire, ça ne fonctionne jamais ou alors c'est périmé. J'ai bien tenté de le désinstaller et le réinstaller, mais rien n'y a fait. Mais peut-être que le problème surviendra quand même. J'ai passé mon nom de domaine en google apps et je voulais mettre mon adresse mail en imap sur outlook mais dans dossier personnel. Or à chaque fois, il me crée un nouveau dossier. Je ne sais pas si je peux le forcer ou quoi. Si vous avez une solution, ce serait cool, j'ai passé la soirée à chercher, je commence à desespérer. D'avance, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 22 ![]() |
Salut, salut,
Bon en fait, j'ai cherché longtemps et pour ceux qui auraient le même problème, il semble qu'il faille passer par la google apps version payante pour que ça fonctionne. En effet, au boulot, on l'utilise et avec le google sync, je n'ai pas de souci. Par contre chez moi en google apps gratuit, je ne peux pas. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com