|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Encore une preuve de la dégradation de nos sociétés?, de l'immoralité de notre temps? Une reporter, ayant l'habitude des milieux ruraux de notre belle France, a déniché - sans que cette information ne soit remontée a la surface des grands médias d'information "classique" - une information impressionnante, qui fait un nouvel écho a la violence qui se déchaîne dans notre société depuis ce début d'année (sérieusement, je suis effaré): un meurtre d'un type encore jamais vu a ce jour je crois (je m'avance peut être mais cela paraît plus que sur). Elle écrit ceci: "Ce matin, un lapin a tué un chasseur". Incroyable ! Et pire est la suite encore, lorsque l'on voit les rares témoignages des locaux, qui semblent se terrer dans une omerta "à la Française", exemple: "c'était un lapin, qui, avait un fusil". Effarant. Alors, que dire? Nouvelle vague de violence inédite ? Mutations génétiques causées par les pollutions humaines ou bien retour de bâton de la Nature envers l'espèce qui lui nuit le plus? Hallucination collective ou mensonge de tous les villageois afin de couvrir un assassinat prémédité par l'un d'entre eux ? Paranormal,radiations, ovnis ? -> Et vous, que pensez vous de l'accroissement des violences au quotidien dans nos sociétés ? -> Avez vous peur d'être victime d'un lapin vengeur, ou autre espèce mutante ?
||
|
|
62
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas pondu un délire, ca me manquait ...
![]() Ahhh, ca fait du bien, je me sens mieux. Plus "léger". Et puis j'étais frustré, j'avais balancé un "skud" sur un message dans le forum Javascript et ... ca n'a pas vraiment eu de succès: message supprimé.
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
C'est un sujet sérieux tu as raison, faut pas cacher la vérité aux enfants.
avec le recul, le fusil .... |
|
20
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Hé hé hé, génial. Sauf que je viens de me faire engueuler par ma femme: elle dormais tranquillement lorsque, tout a coup, un abruti s'est mis a rigoler tout haut tout fort. Et a priori, l'abruti, c'est moi.
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Cédric Inscription : février 2003 Messages : 283 ![]() |
Citation:
![]() Personne ne connait une solution contre les hommes habillés en blanc qui me courent après? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 510 ![]() |
...
. .. MOUWAWAWA ... mince je suis au boulot .... Sinon j'ai deux lapins à la maison dois je avoir peur ?
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
ces deux là ?
http://www.tribords.com/index.php?videos&video=1927 Nannnn, sont pas dangereux, s'amusent c'est tout rahh la la... |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Et oui, quel déchainement de violence terrible. Et tout ça n'entraine que plus de violence!
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
sinon jamais eu de problemes avec les lapins. je dirais que c'est le juste retour des choses pour le chasseur, condoleances a la famille tout ca. j'espere que les poulets ont ouvert une enquete pour retrouver et condamner le lapin ... affaire a suivre ! j'arrive pas a retrouver l'article sur les echos, je pense qu'il s'agit d'un complot visant a dissimuler l'info pour eviter une panique generale et un flux migratoires des ruraux vers les aglomerations ! la journaliste risque de 'disparaitre' prochainement (les RG, tout ca ...)
11
|
|
|
#12 |
|
Invité(e)
Facile.
Suffit d'armer les carottes. |
10
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Cédric Inscription : février 2003 Messages : 283 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
|
Membre Expert
Citation:
![]() Hum ... Ils ont l'air mignon en Biélorussie. Déjà, je n'y connais pas grand chose en chasse - certes - (a part celles d'eau, et la je suis un grand tireur, mais ceci n'a rien a voir), mais je me demande si le renard est vraiment un trophée de grand valeur; ou alors ils ont grave les crocs la bas, et ils pourraient tout aussi bien chasser du rat, ou du cancrelat, etc... J'étais évidement en train de songer au fait que "Grodno", ca ne devait surement pas être seulement le nom d'une région, mais surement aussi celui d'un alcool - comme le Cavados chez nous - et que le gars devait vraiment aimer son terroir et les produits locaux. Je fais une petite recherche et tombe par hasard sur un sujet qui traite de la même aventure, ou il est dit que le renard était bien Biélorusse, le chasseur pourrait être lui plutôt Polonais, car l'action se situe dans une région limitrophe de la Pologne. Et même si je sais que c'est pas bien les a prioris sur les gens, mais faut avouer que "chasseur-polonais-qui-se-fait-tirer-dessus-par-un-renard", ca fait méchamment imbibé tout de même !
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Toi t'as trop lu de chroniques sur dvp
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
01
|
|
|
#17 | |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#18 | ||
|
Membre Expert
J'ai beau chercher, et chercher encore, je ne trouve aucune recette de cuisine a base de renard.
Qu'est ce que notre imbibé polonais a la gâchette folle a bien voulu faire avec un bout de renard ? Je doute qu'un seul renard suffise a se faire un caleçon doux pour l'hiver, il avait donc peut être l'intention de faire une tuerie de renard, le salopard. M'étonnerais aussi que ce soit un tueur psychotique fan des produits Microsoft et particulièrement de son navigateur ... Certes, j'ai trouvé a ma grande surprise que le "renard" était aussi un poisson, mais la si il se mets a soutenir que ce qui a appuyer sur la gâchette est un poisson ! ... pfiou ... lé grand temps de l'enfermer lui. Avec un peu de chance, on a peut être un développeur polonais et francophone qui fréquente le forum ? On pourrait lui demander d'aller interviewer le type, ca nous ferait du journalisme d'investigation, ca... Je suis un grand tireur de chasse d'eau, mais je ne peut pas t'expliquer pourquoi. Et effectivement, c'est assez tiré par le cheveux.
||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
euhhh laa, je m'absente et pis v'là qu'on en profite pour causer de renard, de poisson, de chasse d'eau polonaise ou chais pas quoi...
Revenons à nos moutons svp, les lapins et les chasseurs... petit moment de nostalgie, vous vous rappelez de cette pub ? ça commence par le public (des enfants) qui réclame joyeusement: le lapin! le lapin! le lapin! mais si, le second effet kiss cool ![]() Pas étonnant qu'on trouve des lapins psychopathes dans nos campagnes, sûrement un effet kiss cool... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com