Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/02/2011, 22h30   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Homme Nicolas
Ingénieur intégration
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur intégration
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Par défaut [Google Maps] Garder la trace d'un grd nombre de Marker

Bonsoir,

Je réalise une application Flex avec une Datagrid et une carte Google Maps.
J'aurai dans la Datagrid un certain nombres d'observations (2000-3000) qui seront reportées sur la carte. De là j'ai plusieurs problèmes :

Comment créer un MarkerManager ( ou un truc du genre qui me permette de gérer un gros volume de Marker) et de garder une trace de chaque marker. C'est à dire que lorsque je clique sur un marker, il doit me donner son nom ( qu'il va chercher dans la DataGrid)

Ce principe marche bien avec un petit nombre de marker, mais c'est l'utilisation classique des markers avec les tuto google maps, et ne fonctionne plus ( performances désastreuses) dès que je dépasse 300-400 markers

Ou puis-je trouver un bon tuto qui va dans ce sens ?

Ou qui l'aurait déjà fait ?

Merci d'avance pour vos lumières...

Nicolas
Grimpozarbre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/02/2011, 09h01   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je confirme que l'utilisation d'une grande quantité de markers de type Google sur une carte prend beaucoup de mémoire.
l'optimisation que je vous propose c'est d'utiliser un objet OverlayBase sur une couche (Pane) qui sera le conteneur d'objets.

En suite au lieu d'utiliser des markers Google, vous pouvez créer votre proproe marker en étendant la classe Sprite.

Pour ajouter les objets de type Sprite sur la carte vous utiliser la fonction addChild.
Code :
myPane.overlayBase.addChild(mySpriteMarker)
Malheureusement je ne peux pas vous proposer un code pour vous illustrer cela parce que je ne trouve pas de code.
luilui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

Partenaires

Hébergement Web