|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Autodidacte méchamment débutant en php (boulet inside), j'ai voulu recourir à ce tuto (http://ghostdogpr.developpez.com/articles/rss/#LIII) pour afficher un flux rss à l'intérieur de l'une de mes pages. J'ai modifié le truc dans tous les sens. Impossible de le faire fonctionner. J'ai tout repris du début, bêtement copié-collé le truc pour vérifier une hypothèse. Et finalement, le truc fonctionne parfaitement avec mon propre flux.xml sur mon serveur. C'est bien, mais je n'en ai que faire parce que toutes ces infos là, je les ai déjà dans ma bdd. Ce qui m'intéressait, moi, c'était d'afficher le flux RSS d'un autre site. En gros, mon problème, c'est cette ligne là : Code php :
$rss = lit_rss("flux.xml",array("title","link","description","pubDate")); Quelqu'un a une idée de comment faire ? NB : Pour couper court à toute polémique, je précise que je source bien évidemment le site original avec tous les liens qui vont bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
j'ai testé la fonction sur mon localhost elle fonctionne. file demande une conf spéciale sur ton serveur apache, il me semble avoir déjà vu ce problème. Le manuel php dit qu'il faut que la directive allow_url_fopen soit à true dans ton php.ini d'apache. Code php :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Du coup, j'ai vérifié sur mon localhost et effectivement ça fonctionne. Pour le reste, comme je suis sur un hébergement pagesperso.sfr.fr, je n'ai pas accès au fichier php.ini. Il faudra que je me décide à me payer un vrai hébergement, parce que SFR interdit plein de fonctions php, soit disant pour des questions de sécurité. Et c'est chiant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com