|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Pour éviter l'enregistrement de données vides dans une base Mysql, je souhaite vérifier qu'un champ input n'est pas vide et dans ce cas afficher un message d'erreur. Mais j'ai du mal à gérer l'articulation de ce système avec un submit faisant appel à un code JavaScript fermant automatiquement une fenêtre popup (self.close() ). Code :
Dans ces conditions, comment adapter mon code pour arriver à ce résultat : - Non déclenchement du onsubmit="self.close();" si le champ input est vide : dans ce cas le message d'erreur s'affiche, l'insertion des données ne se fait pas et le popup contenant le formulaire reste ouvert. - A l'inverse déclenchement du onsubmit="self.close();" si le champ input est rempli : dans ce cas pas de message d'erreur, l'insertion des données se fait et le popup contenant le formulaire se ferme. Voyez-vous comment arriver au résultat escompté ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Salut,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 206 ![]() |
Merci pour ton code. Mais je suis arrivé au résultat escompté simplement en insérant un code javascript self.close() dans mon else au lieu de mettre un onsubmit au niveau du form.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com