|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
soit le script suivant, qui envoie un fichier txt: Code :
merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
je remarque aussi qu'il y a deux lignes vides au haut de la page... il va sans dire que le fichier est ok sur le serveur. Celui-ci a été créé avec fwrite, en résumé:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bon, je viens d'essayer avec un fichier écrit avec un simpe éditeur ( gedit ) pour voir si ce n'était pas le script d'écriture qui posait problème, mais c'est pareil...
Puis j'ai remplacé le "force download" par "text/plain", et là il le télécharge bien, avec tous les caractères à la fin, mais j'ai tout de même les deux lignes vide en début de fichier!?! ![]() et de plus, est-ce que certains navigateurs ne risquent pas de l'afficher plutôt que de le télécharger? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Avec l'entête Content-Transfer-Encoding: binary ça devrait bien passer... Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
ça n'a rien changé, mais j'ai trouvé la solution:
j'ai mis selon la doc php de fileread(): Code :
J'ai un autre script qui envoie un gros zip avec du son, je vais faire pareil par sécurité, même si ça semblait fonctionner. Mais je ne suis pas sûr de comprendre le problème... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com