|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() jean-philippe clauss Inscription : novembre 2010 Messages : 9 ![]() |
bonsoir
voici les infos pour mon problème .. j'ai une table qui se nomme ' evenement ' et dans cette table j'ai 2 champs qui se nomment ' date' et ' opération' ci dessous le détail des 2 champs Citation:
Pouvez-vous m'aider ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonsoir 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
merci pour ta réponse je n'ai pas exprimé correctement ce que je veux je voudrais l'expression sous oracle qui me renvoie la date la plus récente avec l'opération associée (06 /12/2010 et mise a disposition dans mon exemple) et ensuite je voudrais pouvoir utiliser la date renvoyée pour calculer un ecart avec la date system (current_date ou sysdate) peux-tu m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Qu'est ce que vous avez fait?
Quelles difficultés rencontrez-vous?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir
J'utilise infomaker pour créer des éditions et l'expression que vous m'avez donnée : Code :
Plusieurs champs dans le SELECT, plusieurs tables avec les liens dans le FROM et plusieurs filtres dans le WHERE |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Vous avez vraiment lancé la requête tel-quel avec la table ma_table dedans ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com