|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je cherche à faire un include qui recevra à la fois les variables de mon script (par exemple $nom) et les $_GET, en faisant quelquechose de la forme Code :
Si j'enlève le get et fais juste include 'test.php', j'ai bien ma variable $nom qui est reçu par test.php, mais pas de get, bien sur. Si je met l'url (include 'www.monsite.com/test.php?t=1' Y a t'il un moyen de combiner les deux ? ![]() Je ne connais pas le nom du fichier à include (et les get), cela dépend d'un formulaire, c'est pour ca que je ne fais pas tout simplement $t=1; . Merci Dino |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
En fait, j'ai un formulaire dans lequel un administrateur tappes le nom du fichier à include, et j'ai ensuite une variable $_POST('include') : 'test.php?t=1', par exemple.
Et je cherche à faire quelquechose comme include ($_POST('include')); mais ca ne fonctionne pas bien sur. C'est pour ca que je me demandais si il existe un type d'include qui trouve le fichier même avec des variables get dans l'url, et en même temps garde les variables du fichier courant. Comme ca n'a pas l'air possible, je vais plutôt chercher à analyser $_POST('include') et récuperer séparement le nom du fichier php et les GET, avec explode() probablement. Edit : C'est fait, ca marche. Pour ceux que ca intéresse, avec $url la variable définie par l'admin : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Cette fonction existe déjà :
http://www.php.net/manual/fr/function.parse-str.php |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
ceci peut être ?
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com