Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2006, 14h17   #1
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut logiciel d'anonymat: steganos

Bonjour,
j'utilise steganos 2006qui permet de surfer anonymement. Ca a l'air de marche sauf sur un point. Quand je veux me connecter a une url sur son port 8081 grace a une application cliente , ca ne veut pas marcher.
Donc la question: Est-ce que c'est parceque steganos a choisi un serveur proxy qui ne laisse pas son port 8081 ouvert, que ca ne marche pas ?
Si oui, je ne pige plu le principe d'un proxy qui selon moi doit simplement servir d'intermediaire, et donc peut importe le port de destination et peut importe le port source.
MERKI!
orelero est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2006, 18h46   #2
Membre chevronné

Détails du profil

Informations forums :
Par défaut Re: logiciel d'anonymat: steganos

Citation:
Envoyé par orelero
Bonjour,
j'utilise steganos 2006qui permet de surfer anonymement. Ca a l'air de marche sauf sur un point. Quand je veux me connecter a une url sur son port 8081 grace a une application cliente , ca ne veut pas marcher.
Donc la question: Est-ce que c'est parceque steganos a choisi un serveur proxy qui ne laisse pas son port 8081 ouvert, que ca ne marche pas ?
Si oui, je ne pige plu le principe d'un proxy qui selon moi doit simplement servir d'intermediaire, et donc peut importe le port de destination et peut importe le port source.
MERKI!
plus d'infos sur les proxy http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_mandataire

--
Ksual est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/02/2006, 08h14   #3
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
interessant, merci ! ...Donc derniere question: Vu que steganos n'a pas l'air d'utiliser de socks proxies, existe -il un logiciel similaire qui les utilisent ? merci.
Vieux 21/02/2006, 16h34   #4
Membre chevronné

Détails du profil

Informations forums :
ton FAI ne dispose pas d'un serveur proxy...? regarde sur leur site dans la rubrique d'aide ou les contacter, normalement tout bon FAI qui se respecte a un serveur proxy a fournir a ses clients et n'oublie pas que l'anonymat n'existe pas sur le net

--
Ksual est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/02/2006, 19h45   #5
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
ahh je savais pas qu'ils proposaient ce service!! J'ai cegetel, je sais pas si c'est un bon FAI (moi je trouve pas, niveau prix mais ca c autre chose). Par contre niveau anonymat, p-e qu'un jour il n'y aura plu de FAI, et trouver un autre systeme pour etre vraimen anonyme ?
Merci pour tes infos !
Vieux 24/06/2006, 13h55   #6
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Steganos

Ce logiciel cherche de proxy qui sont déjà dans leurs base des données, il y a de proxy qui connectent pour le port 80 8080, etc.
8081 c'est la premier fois que j'ai écoute que pour ce connecter à un proxy anonyme ont utilise cet IP.
Vous pouvez aussi utiliser directement configure votre IE connexion/parametre réseau cocher utiliser un serveur Proxy pour trouver des proxys anonymes tapez sur google web
inurl:8080 + proxy

Citation:
Envoyé par orelero
Bonjour,
MERKI!
RICHARD1232 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/04/2009, 18h57   #7
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
voila j'ai un soucis quand steganos tourne, je ne peux plus ouvrir de page que ce soit sur internet explorer ou firefox ca tourne sans trouver la page a ouvrir
qui peux m'aider?
morlinet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

Partenaires

Hébergement Web