|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
j'utilise steganos 2006qui permet de surfer anonymement. Ca a l'air de marche sauf sur un point. Quand je veux me connecter a une url sur son port 8081 grace a une application cliente , ca ne veut pas marcher. Donc la question: Est-ce que c'est parceque steganos a choisi un serveur proxy qui ne laisse pas son port 8081 ouvert, que ca ne marche pas ? Si oui, je ne pige plu le principe d'un proxy qui selon moi doit simplement servir d'intermediaire, et donc peut importe le port de destination et peut importe le port source. MERKI! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
Citation:
-- |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
interessant, merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
ton FAI ne dispose pas d'un serveur proxy...? regarde sur leur site dans la rubrique d'aide ou les contacter, normalement tout bon FAI qui se respecte a un serveur proxy a fournir a ses clients et n'oublie pas que l'anonymat n'existe pas sur le net
-- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
ahh je savais pas qu'ils proposaient ce service!! J'ai cegetel, je sais pas si c'est un bon FAI (moi je trouve pas, niveau prix mais ca c autre chose). Par contre niveau anonymat, p-e qu'un jour il n'y aura plu de FAI, et trouver un autre systeme pour etre vraimen anonyme ?
Merci pour tes infos ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Ce logiciel cherche de proxy qui sont déjà dans leurs base des données, il y a de proxy qui connectent pour le port 80 8080, etc.
8081 c'est la premier fois que j'ai écoute que pour ce connecter à un proxy anonyme ont utilise cet IP. Vous pouvez aussi utiliser directement configure votre IE connexion/parametre réseau cocher utiliser un serveur Proxy pour trouver des proxys anonymes tapez sur google web inurl:8080 + proxy Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
voila j'ai un soucis quand steganos tourne, je ne peux plus ouvrir de page que ce soit sur internet explorer ou firefox ca tourne sans trouver la page a ouvrir
qui peux m'aider? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com