|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 224 ![]() |
Bonjour,
je récupère une base créée par un ancien collègue. J'ai modifié le code qui imprime, afin qu'il demande si l'usager désire imprimer en couleur ou non (ça change l'imprimante par défaut et la restaure par la suite). Le problème, c'est que lorsque je demande une impression pas-en-couleur, sans demander de duplicata, ça imprime 2 fois l'état (même document 2 fois). Mon code: Code VBA :
Êtes-vous capable de simplement me dire quelle portion du code génère la 2e impression ? MERCI !!
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
C'est un peu normal vu ton code
Code :
Une pratique recommandée en programmation et de ne pas avoir plusieurs points de sortie dans un code et de mettre la gestion d'erreur au plus tot dans le code. Voici à quoi ton code pourrait ressembler en appliquant ces recommandations et quelques autres. Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 224 ![]() |
Merci des informations, j'en prend très bonne note