|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour,
J'ai une table ayant 2 colonnes ID et Date de la table Dossier. Je souhaite initialiser les dates qui ne sont pas renseignées par une chaîne de caractères, mais tout en gardant les dates les plus proches qui sont déjà enregistrées, d'où mon script : Code :
Vincent123 |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 84 ![]() |
Il faudrait être plus clair : structure de la table, données dans la tables, résultat attendu...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Bonjour,
Pour donner un peu plus d'informations suite à votre remarque. Structure de la table T_Dossier : Code :
Donc je cherche à avoir à la fois les champs initialisés et les dates saisies dans la même colonne Datez, cela donnera : DONNÉES INITIALES Code :
Code :
Vincent123 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Votre besoin ne présente pas d'intérêt en terme de présence en table.
En sélection, il suffit de faire : Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Oui c'est vraiment une mauvaise idée de remplacer les valeurs null par une date bidon... J'ai eu le problème au travail ou les gens avaient mis le 01/01/1970 ou pire le 01/01/0001 à la place des valeurs null dans la table et c'etait plutôt la cata pour les ressortir en java... Il a fallu changer plein de requête pour que ces dates ne ressortent plus.
ca la fou plutot mal quand le client voit des date de ce genre... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com