|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 115 ![]() |
La fabrication de l’iPad 2 serait déjà en cours
d’après le Wall Street Journal Les rumeurs vont bon train sur le net depuis quelques mois concernant la prochaine tablette d’Apple. Le Wall Street Journal dans un article vient confirmer quelque une de ces rumeurs. Le journal, des sources proches du projet a annoncé qu’Apple aurait déjà commencé avec la production de l’iPad 2. La nouvelle tablette d’Apple sera beaucoup plus fine et plus légère que la précédente. Elle comprendra un processeur plus rapide, une plus grande mémoire, une caméra intégrée pour la vidéoconférence et un écran analogue au modèle actuel (Les rumeurs faisaient état d’un nouvel écran Retina). Le Wall Street Journal révèle également que l’iPad 2 sera dans un premier temps disponible en version 3G auprès des opérateurs américains Verizon et AT&T. Depuis la publication de l’iPad, Apple aurait vendu plus de 14,8 millions d’unités au cours du dernier trimestre de 2010, et les récentes statistiques font état d’un chiffre d’affaire de 4,6 milliards de dollars le mois dernier selon le Wall Street Journal. Avec cette nouvelle tablette Apple continuera-t-il toujours à garder le cap dans un marché qui s’annonce très concurrentiel au cours de l’année 2011 notamment avec l’annonce de la tablette « PalmPad » de HP et celle de Dell sous Windows 7 pour cette année. Source : Wall Street Journal Et vous ? Attendiez vous déjà la version 2 de l’iPad ? Pensez-vous qu’Apple dominera-t-il toujours le marché avec cette version ?
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Citation:
Citation:
Je n'avais déjà pas l'impression que Apple dominai réellement le marché (comme Microsoft a pu écraser le monde de l'OS pour ordi), je pense que ca ne changera pas trop. Peut-être que Apple en vend le plus, mais je ne crois pas qu'il ai 30% des machines. Enfin, j'ai peut-être tord, j’attends de voire une étude pas basé sur les chiffre de vente, mais sur les fait. (Je possède çà, les chiffre de vente on peut leur faire dire que c'est pas une tablette, pourtant, je ne vois que rarement le clavier, et des machine comme ça, il en existe plusieurs modèles). |
||
|
|
32
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
y aura un port usb cette fois?
ou ca restera inutilisable? |
|
|
51
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 34 ![]() |
a déjà commencé (et pas a déjà commencée)
|
|
|
22
|
|
|
#5 |
|
Pour un produit inutilisable, il s'est sacrément bien vendu. Pour la majorité des gens aujourd'hui, un produit inutilisable, c'est un ordinateur avec 150 Demoware, un antivirus (norton pour pas le citer) lourd comme pas possible qui ralentit toute la machine, une impossibilité de se connecter en wifi parce qu'il faut aller toucher les réglages du firewall, des dossiers et fichiers perdus dans les entrailles du systèmes (mes images sont dans C:\Documents and Settings\administateur\Mes documents\Mes images). |
|
|
315
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
bah je disais ça un peu pour rire, je sais qu'il s'est bien vendu (surtout grâce à l'amour que porte les gens à stevy plus qu'à la réelle utilité de leur achat mais ca c'est autre chose
mais faut avouer qu'une tablette haut de gamme sans même un port usb, c'était quand même une belle erreur Citation:
par contre, tes dernier point "une impossibilité de se connecter en wifi parce qu'il faut aller toucher les réglages du firewall, des dossiers et fichiers perdus dans les entrailles du systèmes (mes images sont dans C:\Documents and Settings\administateur\Mes documents\Mes images)." je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. |
|
|
|
31
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Y aurait-il du trenton caché derrière travon ? Les pseudos se ressemble assez étrangement, ainsi que les propos...
|
93
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 138 ![]() |
Moi c'est plutôt cette phrase qui me choque !!! A croire qu'on ne peut plus sortir dans la rue sans se faire agresser. Soit tu regarde trop TF1, soit tu fais de l'humour (même pas drole) et tu as oublié de mettre un smiley. |
|
|
92
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
[Troll politique]
La France est un pays de racailles et de voleur, je suis d accord avec ça, a condition que l'on précise que ce sont les dirigent qui font la France (et donc qui sont ...) ![]() [/Troll politique] Je vous parlai d'un endroit riche et sur protégé. Entre Neuilly, Puteau ... fric fric fric ... La plus part des plus grosses boite de france y ont leurs sièges et leurs cadres (de france voir d'europe) La criminalité n'existe pas ici, des gens sortent leur pc portable même jusque sur le quai, ou exhibe leur dernière tablette androïd, mais pas de ipad. Ou alors, c'est peut-être la honte qui rentre en jeu. Si t'a un ipad, t'a du fric a gâcher, si t'a autre chose, t'a réfléchit à ce que t'achète ... Je trouve ça navrant comme état d'esprit, et pourtant il doit y avoir pas mal de personne qui pense comme ça. Il n'y a pas que Mr Jobs qui a des fanboy. Je suis pas trop "pour" (la politique commerciale de) Apple, mais je suis encore moins pour les c*% |
|
|
72
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 86 ![]() |
Bon allons y de ma petite touche perso. ![]() Logique qu'il s'est bien vendu ipad, Stevy a son fan club. N'importe Iquelquechose qui sort, c'est vendu. Donc le Ipad2 se vendra comme des petits pains à ceux qui aurons déjà le ipad1. Et nous verrons ces "nomades" camper devant la Fnac ou autre, un ou deux jours pour être dans ceux qui l'auront en premier ! Bizarre que ces "Rom" là Sarko ne les vire pas ![]() Et pour finir en exclusivité inter-galactique : Je vous annonce l'arrivée prochaine de ... L'Ipad 3 Si si |
|
|
80
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Et si tu veux, on peut se cotiser pour t'offrir un voyage dans une banlieue de Londres ou encore mieux d'Atlanta ou Detroit. On verra combien de temps tu va y passer avec ton ipad dans les mains
52
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
Et tu pense que c'est vraiment mieux au USA ?
|
|
50
|
|
|
#13 | |
|
Citation:
Ah mais si je suis con. C'est super simple. C'est parce que ça marche. |
||
|
|
06
|
|
|
#14 | |
|
Membre extrêmement actif
Citation:
ca marche comme les autres, mais juste parce que c'est imachin tous les fanboys achètent même si c'est le double du prix
|
|
|
|
71
|
|
|
#15 | |
|
Citation:
Les concurrents de l'iPad ont bien du mal à rivaliser sur tous les plans, et c'est ce qui se lit partout. Donc on est très loin du deux fois mieux ou du deux fois moins cher, et le deux fois mieux deux fois moins cher n'existe que dans les rêves les plus éthérés des pommophobes radicaux. |
||
|
|
111
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
-Premier arriver -Prix pas si cher que sa finalement -Le fait qu'il n'avait finalement pas beaucoup de R&D a faire sur le logiciel Enfin, rien de technique qui prouve que l'ipad soit réellement supérieur au autre. Néanmoins j’admets que c'est pas 2x moins cher que l'ipad si on cherche une certaine qualité et certain avantage (3G). Enfin, moi perso je me contenterait d'une tablette Archos 10.1 a 343$ ... ptet que moins de mémoire et pas de 3G mais pour le reste ... |
|
|
50
|
|
|
#17 | ||
|
Membre habitué
Citation:
![]() Citation:
Le Archos 101it presque 2 fois moins chère que un ipad correspondant, possède un port sd, un port usb, un port HDMI, et Archos propose même un dual boot vers une autre distribution de linux, pour les réticent de Android. C'est à mon avis la tablette la plus concurrentiel du marché. La pomme quand à elle pour presque le double donc propose... pas tout ca. A oui, pour encore plus chère tu rajoute la 3G, même si tu l'a déjà sur ton tel, comme ça tu prend un abonnement en plus. (Oula .. de l'ironie, ca va être -1ifier ça). Et niveau Hardware, ce sont des machine à peu près équivalente. (Pas évident à vérifier, partout ou tu peut l'acheter Apple cache ces données) |
||
|
|
21
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Citation:
Je viens de regarder les caratéristiques de l'Archos et je viens enfin de trouver une tablette qui vaut le coup d'être achetée. J'ai vraiment envie de craquer, ce qui me gène, c'est "est-ce que j'en ai vraiment l'utilité?" ![]() J'ai l'impression que l'Ipad 2 se rapproche de cette tablette, par contre est-ce qu'il va enfin y avoir un port usb? Parce que faire de la pub en montrant qu'on peut tourner des photos dans tout les sens alors qu'on n'a pas de connectique pour les envoyer directement de l'APN à l'Ipad c'est vraiment dommage. |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#20 | |
|
Citation:
Il se dit qu'il a une autonomie plus importante que l'iPad et il offre pas mal de fonctions en plus. De l'autre coté, son écran n'est pas très apprécié, que ce soit pour l'affichage que pour la sensibilité, et la camera n'est pas bien notée ( mais au moins il y en a une). La question que je me pose aussi, c'est concernant les accès aux données stockées sur des mémoires amovibles. Est ce que ce n'est pas bien plus lent que le stockage mémoire embarqué ? Quid du confort et de la fluidité une fois remplie la capacité d'origine ? Est ce que ça ne justifie pas d'opter directement pour la version 16go, à 360 euros ? Bref, sans être 2 fois moins cher, ça semble être une très bonne alternative pour 140 a 200 euros de moins. |
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com