|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour, je tente d'exécuter une méthode et ce dynamiquement dans une fonction
en faites j'ai une classe qui comprend mes réécritures et je souhaite appeller la classe avec une méthode mais ce sans avoir à écrire directement le nom de la méthode dans la fonction actuelle. En faites je souhaite passez en paramètre le nom de cette méthode via un GET OU POST. Bref, voici la fonction d'appel : Code :
Est ce bien de cette manière que je peux exécuter une méthode de manière dynamique ? Je viens de me rendre compte que cette fonction est utilisable uniquement sous php 5.3. Je vais devoir utilisé call_user_func_array(), c'est le même principe je suppose
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
forward_static_call_array c'est en PHP 5.3
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Effectivement j'ai éditer mon message avant votre post.
je vais devoir utilisé call_user_func_array sur le même principe
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
ouai c'est plus ou moins la même chose, forward_static_call_array ne peux etre utilise que dans une classe, ca te permet de pouvoir utilise static, et parent, mais je crois que ca marche aussi avec call_user_func_array, faudrait que je fasse quelque tests pour voir la vrai difference
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com