|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu utiliser un logiciel qui s’appelle Référence Manager pour gérer la bibliographie. Alors il est intégré à word pour communiquer ensemble. Le problème c'est que lorsque j'ai voulu exécuter ce logiciel en passant par word 2007, il m'affiche un message: la macro est introuvable ou a été désactivée à cause de vos paramètres de sécurités des macros. Je suis allé dans option word pour activer macros etc... résultat toujours même message... Avec word 2003 sur le même ordinateur ça marche très bien Avez vous de l'aide pour moi Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je ne connais pas ce logiciel. Peut-être qu'il se trouve dans un fichier qui n'est pas dans un répertoire approuvé ? 2007 est plus sévère pour ce qui est de la sécurité.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 25 ![]() |
Oui j'ai tout essayé, mais rien il me pose toujours même message d'erreur
2003 aucun problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
2003 et 2007 cohabitent ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Quand exécute le logiciel en passant par Word 2007, j'imagine que tu veux dire que tu ouvres le fichier via Word 2007? Si oui, ce peut-il qu'il y ait une macro sur ouverture qui fait afficher une barre d'outils personnalisée? Et si oui, avant d'ouvrir le fichier, maintient la touche MAJ puis ouvre ton fichier afin d'empêcher la macro d'ouverture de s'exécuter.
Si ça fonctionne, les boutons personnalisés vont appraître dans l'onglet "Complément". Bonne journée! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com