|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Ruby on Rails / iOS et journaliste Inscription : juin 2010 Messages : 1 101 ![]() |
Journée du recrutement en Ingénierie Informatique
Salon Les jeudis.com le 24 février à Nantes : plus de 500 postes proposés Après le succès qu'a connu l'édition parisienne de son salon, Lesjeudis.com invite les informaticiens de la région Nantaise à se rendre à la prochaine Journée du recrutement en Ingénierie informatique. Plus de 500 postes y seront à pourvoir. Cette journée se tiendra le 24 février 2011 à la Cité Internationale des Congrès de Nantes, de 10h à 18h. ![]() N'oubliez surtout pas vos CV. Pré-inscrivez-vous au Salon nantais des Jeudis et déposez votre CVQue les non-Nantais se rassurent, deux autres journées de recrutement sont prévues en Mars et en Avril à Aix-En-Provence et Bordeaux, avec au total plus de 1500 postes à pourvoir. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 52 ![]() |
Justement, parlons-en du site lesjeudis.com: Il s'affiche très bien sur IE8 mais peine à s'afficher voire se bloque carrément sur Chrome...A savoir pourquoi???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
C'est toi qui a un souci, le site fonctionne très bien avec Chrome sur mon pc.
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com