|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Pour calculer certaines statistiques pour mon entreprise, j'ai crée trois requêtes dans lesquelles j'effectue certains calculs basés sur trois tables. Il s'agit de prix de prestations. Dans ces requêtes, j'ai uniquement deux champs: date et prix (prix est un champ calculé) donc Qry1 : date, prix Qry2 : date, prix Qry3 : date, prix J'ai ensuite crée une requête union qui me permettra de calculer un total par jour: Code :
SELECT * FROM Qry1 UNION SELECT * FROM Qry2 UNION * FROM Qry3 Code :
(SELECT * FROM Qry1 UNION * FROM Qry2) UNION SELECT * FROM Qry3 08/02/2011 , 80 08/02/2011 , 80 dans Qry2 un enregistrement : 08/02/2011, 80 dans ma requête union je n'ai plus qu'un enregistrement et non pas les trois. Or je voudrais bien sûr avoir les trois enregistrement qui apparaissent. Il y a il un mot clé manquant qui me permette d'avoir tous les enregistrements? Merci d'avance Xav |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
un coup d'oeil dans la fait toujours avancer les choses :http://access.developpez.com/faq/?page=Concept#UNIONALL Toujours y jeter un oeil
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 52 ![]() |
Cela m'avait échappé. Mille excuses.
Merci de la réponse rapide Xav |
|