|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 60 ![]() |
bonjour je suis actuellement en projet universitaire et j'ai un petit soucis avec la fonction setTimeout.
J'ai une fonction qui affiche un message que voici: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas "window.location.href" au lieu de "window.location" ? Pas sur mais à essayer... "window.location" te redirige vers une autre page ? Pas sur que la ligne de code juste en dessous soit exécutée... Ca fait pas mal de temps que j'ai pas touché au javascript donc ce sont les seules choses que je peux te dire... Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
c'est en effet mais si tu rediriges ton script meurt ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Inclus la redirection dans la fonction que tu appelles en différé :
Code javascript :
edit : Heu... non je dis des bétises Je n'avais pas regardé ta fonction message ^^ Afficher du texte dans un élément en train de disparaitre ne sert à rien ![]() Essaie plutot : Code javascript :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com