|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je dois modifier acutellement une application gérant des informations des clients et au sein de laquelle une impression est faite. Comme l'impression ne correspond pas à l'affichage de la page web, une frame non visible à l'écran est utilisée : Code :
Code :
J'ai l'impression que la frame contenant les informations à imprimer est généré dès l'affichage de ma page principale et que je n'arrive pas à l'actualiser pour faire en sorte que l'identifiant soit connu ensuite... Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
J'ai essayé en mettant ce code à la fin de la page mesCalculs.php :
Code :
Sauf que le but est de ne pas voir cette page mais de l'imprimer... J'ai tenté également en déclarant la frame avec un about:blank, au départ, pour, ensuite, la remplir avec monImpression.php. Mais à l'impressionn j'ai un page blanche... Tout porte à croire que la redirection de la frame n'est pas effective... J'avais aussi tenté en utilisant location.replace() à la place de location.href, sans obtenir plus de satisfaction... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Plutôt que de monter une usine à gaz à base d'iframe (déconseillées pour pas mal de raisons d'ailleurs), as-tu envisagé la solution "propre" consistant à établir une feuille de style spécifique à l'impression, différente de celle appliquée à l'affichage ? ^^
J'ai bien conscience que l'idée ne résoud pas ton problème ponctuel (ou tout du moins pas comme ça vite fait), mais je voulais te le suggérer au cas où tu n'y aies pas pensé.
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Futur Membre du Club
Je suis (presque) parvenu à mes fins...
A la place de ce bout de code : Code :
Code :
document.location.href="maPage.php?impression" Code :
Et pour imprimer, j'utilise le onLoad de ma page à imprimer en y mettant ça : Code :
onload="parent.frames['iframe1'].window.focus();parent.frames['iframe1'].print();" |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com