|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
Voila j'ai deja comencé a resoudre ce probleme avec l'aide de gene69 mais etant en entreprise je ne peux pas faire autrement que installer wamp sur le serveur (chemin : D:/wamp/www/projet...) hors dans cette appli j'upload des fichiers dans : D:/users/... ou dans D:/infomil/...
voila, l'upload pas de soucy, je gere meme les espaces etc... mais lorsque j'ouvre la page où il y a le lien permettant de recuperer ces fichiers pas possibles :/ puis-je avoir un peu d'aide? ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Ne serait-ce pas le lien de téléchargement qui est faussé?
Ne peux-tu pas mettre un lien de type "D:\users\..." ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Un bout de code contenant les liens permettant de récupération tes fichiers serait plus explicite à mon avis.
Travaille tu directement sur le serveur ou via un poste client ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
et bien si je met un lien D:\ etc... j'ai un lien de telechargement de type :
file:/// ... sur lequel je ne peut pas cliquer :s pour que mon lien fonctionne je doit mettre par exemple comme chemin : $fichier = "news/".$fichier; là j'ai mon lien clicable, mais mes fichiers doivent etre dans les meme dossier que wamp hors c'est pas possible ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
je suis sur un poste client les test seront plus proche de l'utilisation future.
pour upload j'ai : Code :
Pour la recuperation : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Les liens de type file:/// sont désactiver dans tous les navigateur récent , donc pas envisageable.
Il faut que tu passe par un readfile() qui va te permettre d'aller lire le fichier hors de l'espace web et de le proposer au téléchargement |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
alors le readfile semble etre une bonne idee, mais où le place dans mon code ?
EDIT : ha non le readfile n'est pas bon il m'ouvre le fichier en effet mais me propose pas un dl :s |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Il faut que tes liens de téléchargement soit du type Code :