|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
après une brève recherche sur google d'un soft adéquat, je passe par le forum au cas où qqun est déjà eu le problème. Je cherche un soft me permettant de gérer, voir de charger de manière précise le CPU. Je m'explique, je dois tester un soft sur Windows. Suivant les services, programmes annexes de l'OS, la charge CPU varie. Mais la config du PC risque de varier d'une installation à une autre. Afin de vérifier les temps de traitement, je voudrais savoir s'il existe un soft permettant de mettre la charge CPU à X%. Merci
Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : 'Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? 'Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com